Notre Histoire 1
En 2010

Fondation de la société PhoneLab

PhoneLab a été fondé en 2010 à Genève. Sofiane avait déjà travaillé dans le secteur de l’électronique grand public et s’était rendu compte que, malgré la nécessité de créer une petite entreprise de réparation de produits électroniques réputée et dédiée, aucune entreprise ne s’était montrée prête à assumer ce rôle dans sa région. La reconnaissance de la marque pour cette industrie n’avait pas encore été établie.

En même pas 2 ans

A décidé acheter une franchise

Deux ans plus tard, lui et son équipe de direction s’étaient étendus dans la ville et la demande de croissance ne montrant aucun signe de ralentissement. Au cours des prochains mois, beaucoup d’autres nouveauté sont à venir.
Notre Histoire 2
Notre Histoire 3
Present

Nous sommes là pour vous aider

PhoneLab se veut une solution unique pour le client. Les réparations sont effectuées rapidement et de manière professionnelle sur place. En attendant, le client peut consulter la plupart des marques d’accessoires pour smartphones et tablettes les plus fiables proposées en magasin. Si l’appareil ne se révèle pas réparable, notre personnel compétent peut vous recommander l’un de nos appareils remis à neuf, afin que le client soit de nouveau opérationnel le plus rapidement et le plus facilement possible.

PhoneLab croit en la vérité simple que la qualité du travail produit la croissance et le succès.