Comment sauvegarder vos données iPhone au cas où

Comment sauvegarder vos données iPhone au cas où 1

Comment sauvegarder vos données iPhone au cas où

Bien que la technologie soit étonnante, nous savons tous qu’elle nous manque parfois. La plupart des gens se sont rendus à cet endroit où votre ordinateur ou votre téléphone portable se sont cassés ou se sont écrasés, et ils se laissent pleurer sous l’oreiller la nuit parce qu’ils ont perdu tous leurs contacts importants, leurs images sentimentales et plus encore. La sauvegarde de votre iPhone est tout aussi importante que la sauvegarde de votre ordinateur, probablement d’autant plus importante que votre ordinateur est confronté à davantage de situations chaque jour où toutes vos informations risquent d’être perdues.

Alors, comment sauvegardez-vous votre iPhone pour vous assurer que cela ne vous arrive pas? Il existe quelques étapes faciles qui vous protégeront de toute situation frustrante.

Comment sauvegarder votre iPhone

Sauvegarder un iPhone, c’est facile! Nous pouvons remercier Apple pour cela. Ils ont veillé à rationaliser le processus de manière à ce que tout le monde puisse le faire. La sauvegarde de votre iPhone conservera vos données, contacts, photos et informations sur l’application en toute sécurité, ainsi que l’accès de n’importe quel appareil.

Voici les cinq étapes faciles:
Tout d’abord, assurez-vous que votre appareil est connecté à un réseau wifi.
Trouvez vos paramètres, puis cliquez sur «iCloud».
Cliquez sur «Sauvegarder».
Cliquez sur «Sauvegarder maintenant».
Pour vérifier qu’il est terminé, cliquez sur «Paramètres»> «iCloud»> «Stockage»> «Gérer le stockage» et sélectionnez votre appareil.

En sauvegardant votre téléphone portable sur iCloud, vous copiez toutes les informations sur un disque dur externe auquel vous pouvez accéder à partir de tout autre appareil, à condition que vous disposiez des informations de connexion. Une fois la configuration effectuée, votre téléphone synchronise automatiquement toutes les informations sur votre iCloud lorsque vous êtes connecté au wifi et sauvegardez en permanence votre iPhone. Si votre téléphone se casse, vous pouvez maintenant accéder à toutes ces informations à partir de votre ordinateur. Si vous recevez un nouvel iPhone, vous pourrez également ouvrir votre iCloud sur cet appareil et copier toutes les informations précédentes sur votre nouveau téléphone.

Apple facilite tellement qu’il n’y a aucune excuse pour ne pas sauvegarder votre iPhone! Vous vous remercierez plus tard lorsque vous le déposerez dans de l’eau tout en obtenant l’accès à toutes vos informations le lendemain.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PhoneLab

Nous sommes une entreprise d’ entrepreneur qui fournissent des réparations rapides et garanties pour tous vos appareils mobiles.

Genève

58, Rue de Berne 1201 Genève

+41 22 732 71 70
info@PhoneLab.ch

Store Hours
Lun - Di 09:00 - 20:00